vendredi 24 février 2012

Actualités / Agenda

Le CJD organise les Premiers Etats Généraux de l’Innovation le 29 mars aux salons Vianey, Paris 12

Le jeudi 29 mars 2012 le Centre des Jeunes Dirigeants d’entreprise (CJD) organise

les premiers Etats Généraux de l’Innovation

aux Salons Vianey, 98 quai de la Rapée – 75012 Paris.

 » L’innovation constitue la clef du développement économique de la France. Face aux économies où l’on produit à bas coûts, la seule solution pour les entreprises est de se différencier par la nouveauté, l’invention de nouveaux métiers et savoir-faire. Aujourd’hui, l’innovation est maltraitée et seuls les grands groupes ou les entreprises technologiques ont une place au soleil. Le 29 mars prochain, nous souhaitons enfin rassembler tous les acteurs pour qu’émergent des solutions concrètes et efficaces pour le développement du potentiel innovant sur le territoire et dans les entreprises. Tous ensemble, Ré-inventons l’innovation  » déclare Michel MEUNIER, président national du CJD.

Programme et informations : http://www.etatsgenerauxdelinnovation.fr

 

Qui contacter ?

Antoine PIVOT

Chef de Projet

apivot@cjd.net –             01 53 23 92 54

 

Contact Presse :

Aude de CASTET

Directrice de la Communication

aude@cjd.net – Tél             + 33 (0) 1 53 23 92 56       – M             +33 (0) 6 10 59 84 93      

Centre des jeunes dirigeants d’entreprise (CJD) – www.cjd.net
19, avenue George V – 75008 Paris

À PROPOS DU CJD : 74 ANS D’ENGAGEMENT 
Le Centre des Jeunes Dirigeants d’entreprise est le plus ancien mouvement patronal indépendant de France. Créé en 1938 pour réhabiliter la fonction patronale et mettre l’économie au service de la vie, le CJD forme ses militants au métier de « dirigeant-entrepreneur » soucieux de rendre leur entreprise à la fois plus humaine et plus compétitive . Le président national – Michel MEUNIER , élu pour un mandat de deux années engage le mouvement tout entier à : « mettre l’économie au service de la vie en intégrant les éléments du vivant comme autant d’éléments indissociables à notre survie et à un développement pérenne de l’homme ». 
Le CJD compte aujourd’hui plus de 4 500 chefs d’entreprise et cadres dirigeants en France, 11 CJD à l’international et 25 correspondants dans le monde. À ce jour, plus de 75 000 chefs d’entreprises toujours en activité sont passés par le CJD.
Mouvement indépendant et en expérimentation constante, le CJD a toujours alimenté les réflexions et influencé les décisions économiques, politiques et sociales françaises.