mardi 14 septembre 2010

Actualités / Agenda

SERGE GIRARD LE 3 OCTOBRE A LYON

La section du CJD LYON accueille SERGE GIRARD, le marathonien aux « traversées records » des continents.http://www.sergegirard.com/

Son passage sera marqué par sa participation au marathon de Lyon (RUN IN LYON) le dimanche 3 octobre.

Pour l’accompagner, l’équipe du CJD Lyon réunira 200 enfants de l’association Sport dans la ville qui parcourront en relais le marathon et une vingtaine de kilomètre jusqu’à Collonges.

Pour relever le défi, nous avons besoin de vous, de vos enfants (à partir de 7 ans) pour courir avec Serge GIRARD et pour nous aider dans l’organisation de la journée et du relais ! C’est une occasion de partager le CJD avec vos enfants !!

Chaque enfant couvrira 1 kilomètre environ ! Pour vous inscrire avec vos enfants, cliquez sur le lien doodle : http://www.doodle.com/iqmiv5rce4ea4523

http://www.runinlyon.com/

Rappel du projet:

Lyon, ville étape du Tour d’Europe en courant de Serge Girard

Comme le hasard fait les choses : Serge Girard sera de passage à Lyon les 2 et 3 octobre prochain et pourra ainsi participer au marathon du Run’In Lyon.

En tant que partenaire de l’événement, la section déploie toutes ses cartes et se doit d’être représentative au marathon ! Alors, nous faisons appel à votre élan sportif et à ceux de vos enfants pour participer à un des 3 parcours du Run’In Lyon et accompagner Serge Girard qui participera au marathon du Lyon « Run’In Lyon » le 3 octobre 2010. Il prendra le départ à Bellecour, dix minutes avant le départ officiel, pour son étape Lyon-Chambéry en compagnie d’une cinquantaine de Jeunes Dirigeants bien entendu et de plus de 200 enfants de l’association Sport dans la Ville ! Les enfants parcourront en relais le marathon du Run’In Lyon et accompagneront dans la foulée Serge Girard lors de la première partie de son étape et continueront ainsi encore une vingtaine de kilomètre .

Le CJD Lyon tiendra un stand au départ et organise un pot avec les enfants à l’arrivée. Tout au long du parcours, les Jeunes Dirigeants encadreront les enfants.

Pour l’anecdote, Serge Girard aura battu le record du monde de la plus longue distance courue en 365 jours le 3 ou 4 septembre 2010.

La section prend en charge les frais d’inscription au Run’In Lyon

Tony, Mehdi, Philippe, Dominique, Sophie, Marie-Eve, Géraldine, Hélène.